Freitag, 28. April 2017

Marie Estevens-Mouriès - Marie Passrrelli : France - Participating Artist 18. SoToDo Kongress


Marie Passarelli - France

http://schnidom.free.fr/marie_passarelli/actes/bio.htm
+
Maria Mouriès Estevens aka Pénélope La Méta - France

A 12 ans j'étais  situationniste et je ne le savais pas. Ca tourne autour de la question du manque, l'art me mène là où je me remplie. En tant qu'artiste organisatrice, je prends soin, je pose les outils de l'art aux endroits où on ne nous attend pas, une construction de la surprise et  de propositions décalées. Les ondes travaillent entre elles et les rencontres se font.  Dans l'acte d'organiser je tisse des liens, des sculptures intra et extra au de là du méta. 
Je crée de la fraternité, de la sororité entre toutes les créatures de la terre. Je crois en la puissance transformatrice de l'art sur l’intelligence individuel et collective. 





Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen